Politique de Retour et d’Annulation
Merci d’avoir choisi notre plateforme pour l’achat de vos places de spectacles. Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Voici les détails de notre politique de retour et d’annulation :
1. Période d’annulation
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Vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date de l’achat.
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Passé ce délai, les places ne sont ni annulables ni remboursables.
2. Conditions d’annulation
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L’annulation est possible uniquement si l’événement n’a pas encore eu lieu.
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Les places doivent être intactes et non utilisées. Toute tentative de revente ou d’utilisation rendra l’annulation invalide.
3. Modalités de remboursement
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Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrés suivant la confirmation de l’annulation.
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Les frais de service ou de traitement associés à l’achat ne sont pas remboursables (frais Paypal/Stripe,etc…).
4. Procédure d’annulation
Pour annuler vos places :
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Envoyez nous un email
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Mentionnez votre numéro de commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre demande sera traitée.
5. Exceptions
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Les événements annulés ou reportés par l’organisateur feront l’objet d’une politique de remboursement distincte, qui sera communiquée au moment de l’annulation ou du report.
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Les codes promotionnels ou bons de réduction utilisés pour l’achat ne sont pas remboursables.
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre service client via notre onglet « Contact ».
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous profiterez pleinement de votre expérience de spectacle avec nous.